PROGRAMME 2007

Publié le par philft

Presque 2 mois déjà que j'ai réussi à obtenir mon sésame pour cet UTMB 2007 qui s'annonce grandiose. Si je suis resté silencieux , je n'en ai pas été moins actif depuis ce début d'année 2007. En janvier, j'ai cumulé 16 séances pour une vingtaine d'heures d'entrainement (soit environ 230 kms). Et depuis début février, j'ai encore un peu augmenté la dose. Il faut dire que le premier trail arrive à grand pas avec le petit Ballon prévu le 18 mars. Un sacré mauvais souvenir pour moi l'année derniére où faute d'avoir coupé mon entrainement, je me suis présenté au départ complétement cuit. L'unique objectif de la saison est bien entendu l'UTMB, mais les trails courts s'ils sont avant tout une préparation, représentent également des objectifs intermédiaires qui aident àsortir un peu de la monotonie de l'entrainement et de savoir où l'on en est. Ils permettent ègalement de couper au niveau de l'entrainement pour retrouver un peu de fraicheur au départ.

Le reste de mon programme de préparation est pratiquement bouclé avec l'Ardéchois (57 kms) le 29 avril, le trail des Roches (43 kms) le 8 mai et le trail de la vallée des lacs (53 kms) fin mai. Si ajoutera un ou deux trails fin juin début juillet ( TGV, Chartreuse ou autres).

A trés bientôt pour le compe rendu du petit Ballon. Bonne préparation et bon entrainement à tous.

 

Publié dans philft

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Salut, bien fait ton blog.Je serai moi aussi au trail du petit ballon le 18.03.07 ainsi qu'a l'UTMB.Est tu Alsacien ? Mois oui, du côté de Habsheim.En espérant te rencontrer le 18.03Yann
Répondre